Qui ne croit pas à l’amour ne croit en rien, la rencontre de deux âmes perdues se fait au hasard du mouvement des galaxies…

 

Je crois en toi et je sais que tu crois en moi.

Tes vibrations sont miennes, ce qui vit à l’intérieur de moi résonne à l’intérieur de toi.

 

La rencontre de deux âmes se fait au hasard des destinations et des chemins…

 

Si j’avais tourné à droite et toi à gauche, jamais nous ne nous serions rencontrés.

Mais j’ai tourné quelque part où tu étais. Et puis tu m’as vue.

 

Qui ne croit pas à l’amour ne croit en rien.

Quand je t’ai rencontré, je n’y croyais plus.

 

Mais ce qui vit en toi a résonné en moi, et mes vibrations sont les tiennes.

 

La rencontre de deux âmes se fait… au hasard…

Et l’harmonie des corps, fusion des astres, il n’y a pas de lumière plus belle que celle-là.

 

Je crois en moi parce que tu crois en moi.

Et je crois en toi parce que j’ai vu l’amour.

 

Qui ne croit pas à l’amour ne croit en rien.

Mais j’ai ouvert les yeux, et je t’ai vu.

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog