Laisse-moi être qui je suis

Laisse-moi être telle que je suis

 

Tu ne seras pas déçu

Tu ne seras pas déçu

 

Laisse-moi m’allonger dans l’herbe

Si ça me chante,

Et laisse-moi respirer les fleurs,

Si ça me plaît.

 

Laisse-moi fermer les yeux,

Imaginer ta main sur la mienne

Et puis ta bouche sur la mienne.

 

Tu ne seras pas déçu

Tu ne seras pas déçu

 

Laisse-moi attendre que tu le fasses,

Et rêver comme rêvent les poètes.

 

Regarde-moi telle que je suis

Prends ma main dans la tienne

 

Les yeux fermés

Les yeux fermés

 

Je te laisserai être qui tu es

Je te laisserai être tel que tu es,

Je te laisserai rêver comme rêvent les poètes.

 

Et puis, dans l’herbe mouillée d’un petit matin clair,

Nous laisserons nos mains se rencontrer

Nous laisserons nos bouches se toucher

Et nos yeux se fermer.

 

Tu ne seras pas déçu

Je ne serai pas déçue

 

Au milieu du parfum des fleurs

Je serai celle que je suis

Tu seras celui que tu es

 

Offerts à la vie

Offerts à l’amour.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog