Je voudrais te dire les mots que je n'ai jamais prononcés...

 

Mais,

Par où faudrait-il commencer ?

 

Devrais-je parler d'abord de ton regard, qui m'a tout de suite hantée ?

 

Devrais-je te parler de tes mains, si douces à caresser ?

 

Ou bien de ta bouche, qui est si chaude à embrasser ?

 

Je voulais te dire les mots qui n'ont jamais pu sortir, les mots qui m'ont brûlée.

 

Je t'ai vu, et c'était toi.

Juste toi.

 

J'ai lu tes yeux, j'ai entendu ta voix, et c'était toi.

Juste toi.

 

J'ai goûté ta peau, et ce n'était encore que toi.

 

Les mots... Ils sont impossibles à dire, en vérité.

Et, ce qui entre toi et moi fait le charme, c'est bien que nous n'avons pas besoin de parler.

 

Je voulais te dire... Mais finalement je me tais.

Bouche cousue, yeux fermés.

 

Je sais que tu sais.

 

Toi. Juste toi.

Personne d'autre.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog