J’avais besoin de toi et je ne savais pas où tu étais.

Je t’ai cherché, partout autour, sans te retrouver.

Je t’ai cru perdu, perdu à jamais…

 

Mais je me suis retournée un moment, et puis tu étais là.

Avec un bouquet. Et ton cœur en cadeau.

 

Tu n’étais pas parti loin, seulement il te fallait être sûr.

Car offrir des fleurs avec son cœur n’est pas une mince affaire.

 

Alors j’ai tout pris dans mes bras, car moi je savais :

Mon cœur était à toi, depuis longtemps déjà.

 

Et si j’avais eu tant besoin de toi, la raison pour laquelle je t’avais cherché : c’était justement pour te dire, pour t’offrir… à la fois mon cœur et mes bras.

 

Je n’aurais plus peur de te croire perdu, plus jamais.

 

Je n’aurais plus peur, car tu portes mon cœur et je porte le tien.

Je le porterai haut, et je sais que tu en feras autant.

 

Ensemble, nous voyagerons aussi loin que nous permet la vie… Avec la promesse que tout ira bien, toujours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog